Hello

Publié le 4 Avril 2017

Défi lift carte chez Scrap&Co 

J'ai réalisé mon fond avec des brusho, j'adore le résultat

 

Hello
Hello

Rédigé par Pati-Hands

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouh !!! Sublime ta carte Pati !! J'adore tout ce pep's qu'apporte ce magnifique fond !! Bravo à toi !! et merci beaucoup pour ta participation !! Bises
Répondre
P
Merci beaucoup Mauréa ! C'est très gentil !
E
Vraiment plus que sublime celle-là !!!
Répondre
P
Merci Julie ! Me suis éclatée à la faire
D
superbe carte éclatante!!
Répondre
P
Merci !
G
Une très jolie version, pleine d'éclat ! J'adore ! Merci pour ta participation à Scrap&Co
Répondre
P
Merci Gribouillette !
C
Moi aussi, j'adooore !!, classe ta carte, bizzzzzz
Répondre
P
Merci Cricri !