Test : les colles Cléopâtre

Publié le 28 Janvier 2020

Bonjour !

Je vous ai parlé dans un précédent article de mon super colis reçu de la part de la société Cléopâtre.

Aujourd'hui, je vais vous montrer mes premiers essais des colles Cléopâtre 100 % françaises en scrapbooking.

J'ai testé ces 4 produits :

Test : les colles Cléopâtre

Le Roll & Colle :

Il est super pratique !!! Il colle tous les papiers, cartons et photos très proprement. Avec un PH neutre, le Rolleur dévidoir dépose un film très fin sur le papier. Idéal pour le scrap, la carterie et mon planner je ne vais plus pouvoir m'en passer !!! 

J'avais peur du "budget colle" en utilisant ce genre de colle dévidoir mais en l'utilisant bien, on peut coller 200 feuilles A4 en déposant uniquement 1 cm de colle dans chaque coin !

Test : les colles Cléopâtre

La Cléotwin :

Depuis que j'ai débuté le scrap il y a très longtemps, j'ai testé toute sorte de colle mais celle-ci est extra !!! 

La Cléotwin est une colle transparente pour le papier et carton et elle est équipée de 2 embouts applicateur très pratiques :

- l'embout de précision pour coller tous les petits embellissements

- et l'embout large pour les grandes surface de papier

De plus, elle se tient bien droite sur le bureau avec son bouchon / pied, elle est très stable.

Test : les colles Cléopâtre

La Cléofoam 3D 2mm :

Petits carrés de mousse 3D double-face pour mettre du relief sur les pages de scrap, ils sont top eux aussi !!! Sur la planche il y a 2 tailles : 10 * 10 mm et 5 * 5 mm.

Il m'ont permis de réaliser ma couronne de coquillages sur ma dernière page.

Test : les colles Cléopâtre
Test : les colles Cléopâtre

La Cléostick :

Le stick de colle classique ! Je l'ai utilisé pour du papier d'imprimante que j'ai collé sur mon planner. J'ai été surprise car la colle est dure pour éviter l'écrasement et faire des morceaux comme l'on peut voir dans d'autres marques. Je l'ai donc trouvé super elle aussi ! 

Test : les colles Cléopâtre

Je vous invite à les découvrir de toute urgence sur le site Place des Loisirs et je vous offre un petit code promo de 10 % :

PATI10

A très vite !!!

 

Rédigé par Pati-Hands

Publié dans #Un peu de blabla...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'utilise quasiment tout le temps le cléostick en batonnet et j'en suis vraiment contente, il colle super bien ! Bisous
Répondre
P
Oui, je suis très contente de toutes ces découvertes !!! Bises