Couverture d'album 30*30 par Stef

Publié le 16 Janvier 2009

Pour noël, j'ai offert à mes parents un album scrap avec quelques pages 30*30 à l'intérieur. Ces pages, vous les avez déjà vu sur le blog et je complèterai l'album au fur et à mesure. C'est un album Toga à décorer, voici la couverture :






Les angles sont fait avec des gabarits de marque-page. Je vous mettrai ces gabarits dès que je les retrouve.

Rédigé par Stef, Cricri et Marion

Publié dans #Pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je trouve cet album magnifique c est mon reve d en avoir un de sa naissance a maintenant sa serait super mais je sais que c est long a realiser car c est tt fait main je dit bravo
Répondre
F
je trouve cet album magnifique c est mon reve d en avoir un de sa naissance a maintenant sa serait super mais je sais que c est long a realiser car c est tt fait main je dit bravo
Répondre
V
Waouh j'adore tu es une vrai pro lol
Répondre
E
c'est vraiment super jolie. Tout en douceur !!!
Répondre