Mini album équitation par Stef

Publié le 2 Mars 2009

Ma petite cousine Fanny a participé au Championnat de France d'équitation à Lamotte Beuvron en juillet 2008. BRAVO MA CHERIE !!!
Je lui ai offert ce mini rempli de souvenirs. Il est très simple car il y a beaucoup de photos. J'ai eu un gros travail de sélection de photos et j'ai mis beaucoup de temps à préparer les pages du mini.


















































Matériel utilisé :
- album bois carré angle arrondi de Boanita
- sujet en bois cheval au trot de Boanita
- sujet en bois cheval saut obstacle Boanita
- sujet en bois fer à cheval Boanita
- anneaux Toga
- lot de papiers basiques
- papiers canson
- carton
- papier à poncer
- toile de jute
- rubans divers
- lettre et soleil découpés avec la personal cutting system de Xyron
- encre distress brushed corduroy
- polices d'écriture : Indezonefont-creative et LaurenScript
- tampons Absolument scrap, Toga et bébé
- encre colobox rouge et versacolor bamboo
- dymo
- pochoirs ovales fiskars
- papier transparent
- fleurs, corde de facteur : reine de la récup !

Rédigé par Stef, Cricri et Marion

Publié dans #Minis albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
alors moi je suis une fan d'équitation et un album comme ça j'aurais adoré ..mais alors complètement.beaucoup de boulot car il est très complet.
Répondre
P
alors moi je suis une fan d'équitation et un album comme ça j'aurais adoré ..mais alors complètement.
Répondre
F
coucou couz merci pour cette album que tu ma fais sa me fais un trop bon souvenir du championat de france je taime fort
Répondre
N
Magnifique mini ! beaux souvenirs !
Répondre
F
superbe!!! il est très beau
Répondre