Ma première carte pop-up pour l'anniversaire de Christelle

Publié le 29 Septembre 2009

J'ai fait cette carte le jour où je me suis cassée le doigt et je n'avais pas trop la tête à ça... Résultat : une belle faute de frappe dans mon texte !!!
Sinon, j'ai un peu changé de style pour cette carte. Elle vous plait ???











Rédigé par Stef et Chris

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe, les couleurs sont vraiment au top.<br /> tu as beaucoup de talent. Bravooooo. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très réussie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voilà une superbe page... bravo elle est vraiment extra<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tres sympa cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est super jolie ! bravo<br /> le 3 octobre c'est la journée mondiale de la carterie, tu nous prépares quoi ? bises<br /> <br /> <br />
Répondre