Carte Anniversaire 25 ans

Publié le 7 Février 2014

Voici ma participation pour le challenge carterie chez l'Antrescrap.

Consignes : des carreaux, un cadre et un message.

 

Mes carreaux sont représentés par le ruban à trous avec des carreaux mais aussi par mes tamponnages discrets sur le papier zébré. Le cadre noir est un die de chez 4enscrap et la photo ancienne est aussi entourée par un cadre rose. Et pour finir mon message Joyeux Anniversaire.

J'ai réalisé moi-même la grosse fleur noire.

 

C'est une carte enveloppe contenant plusieurs petites cartes pour différents messages.

 

Les photos sont prises par temps sombre...

 

tuxpi.com.1391752752.jpg

tuxpi.com.1391752850.jpg

tuxpi.com.1391752898.jpg

tuxpi.com.1391752944.jpg

 

 

 

Rédigé par Stef

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Et en vrai, elle est encore plus belle!!!<br /> BRAVO et bisous
Répondre
C
un très beau projet !!!<br /> merci pour ta participation ;o))
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
superbe comme toujours ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Julie !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très chic et belle, bravO!<br /> Scrapbizouuuus
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe idée ! bienvenue dans le challenge !
Répondre