Carte Keep this Coupon

Publié le 23 Février 2013

Une carte pour le challenge du février chez l'Antrescrap ! C'est ma première partcipation.

Voici les consignes :

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2013/02/07/26311879.html

 

tuxpi.com.1361617524.jpg

tuxpi.com.1361617451.jpg

J'ai remporté ce challenge !!! Trop contente !!! 

81836743_p.png

Rédigé par Stef

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime énormément ta carte avec toutes ces découpes et l'harmonie des couleurs. Bisous. Annie
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe carte, j'aime beaucoup tout ce relief, belle utilisation des découpes
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
une bien jolie carte toute colorée!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
K
roo superbe:!!
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
Ohhhh que c'est joli et totalement different que d'hab. mais trés joli!!! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Gisou ! J'ai participé à un challenge, on verra bien...<br /> <br /> <br /> <br />