Echange de marque-pages vintage

Publié le 25 Octobre 2009

Sur le forum, j'ai organisé un échange de marque-pages dans le thème vintage. Au tirage au sort je suis tombée contre Christelle !!!

Voici le mien :



Voici celui de Cricri avec la collection Graphic45, il est superbe !!! J'adore !!!







Rédigé par Pati-Hands

Publié dans #Marque-pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très sympas ces marques ta pages<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme dit sur le forum scrapuleux, vos marque-pages ont détonné. Ils sont magnifiques et là on est vraiment dans le style vintage/héritage. J'aime beaucoup les silouettes que l'on voit sur celui de<br /> Chris. Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés jolis vos marques pages, bravo à toutes les 2!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme je l'ai déjà dit je les trouve aussi beau l'un que l'autre. Bravo les soeurs vous avez un talent incontestable.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh sublime hihihi si tu en as un de trop je suis preneuse lol<br /> <br /> <br />
Répondre