La Magie de l'Amour

Publié le 4 Février 2011

Voici encore un canvas que j'ai offert à ma cousine pour Noël. Et toujours par manque de temps, je me suis encore très fortement inspirée d'une page de Sandrine Vachon parue sur Passion Scrapbooking. Merci Sandrine pour le pas à pas !!! Le mannequin est un superbe tampon Stamp Enjoy et les gardénias sont des fleurs de chez Place des Scrappeuses.

tuxpi.com.1296806263

tuxpi.com.1296806135

tuxpi.com.1296806018

tuxpi.com.1296806185

tuxpi.com.1296806228

Rédigé par Stef777

Publié dans #Canvas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> PFFFF ça faisait un moment que je n'étais pas venue faire un tour sur votre blog et franchement c'est bien dommage. Cette page/canvas est superbe. Et franchement j'aime ce style un peu "gothique".<br /> ça donne un résultat sobre et chic à la fois. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ca me touche énormément !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très réussi<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est magnifique , je n'en ai pas fait jusqu'à present , mais vous me tentez LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton canvas a sa touche personnelle et ça le rend unique, même si tu t'es inspirée de ma page Mon parfum préféré. Merci et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine !!! C'est très gentil de venir de temps en temps sur mon blog !!! Ca me fait super plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh !!! Hyper classe ta page, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Merci Aude !!!<br /> <br /> <br /> <br />