Love...

Publié le 25 Novembre 2009

Pour cette page, Julie nous a proposé un scraplift. J'ai passé beaucoup de temps sur cette page.






Ma photo est entourée de peinture acrylique blanche et mes papiers d'encre colorbox blanche. J'ai utilisé pas mal de tampons et de perles de pluie.  Mon titre "love" est découpé à la slice et j'ai fait des pointillés au feutre.

Rédigé par Stef et Chris

Publié dans #Pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je n'avais pas vu cette merveille d'amour et de tendresse! TROP BEAU !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique page dans ces tons verts et roses, pleine de douceur !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette page est trés belle, j'aime beaucoup sa composition, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Chris !<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore cette page aussi et je crois bien que je t'aurais mis dans mes coups de coeur si tu n'avais pas été modo sur le fofo.i like it.<br /> moi aussi j'ai passé bcp de tps sur la mienne hihi.(ça me (rassure).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rooo !!! Ca me touche beaucoup ce que tu me dis !!! Merci !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Super jolie cette page ce vert te va très bien et cette photo est trop belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre