Pochette Express...

Publié le 9 Janvier 2012

... pour Mathilde, qui me dit toujours : "Maman, tu fais tout le temps des cartes pour tout le monde et jamais pour moi..."

 

Christelle lui a glissé un petit bracelet dedans le soir de noël.

 

tuxpi.com.1326112360.jpg

 

tuxpi.com.1326111965.jpg

 

tuxpi.com.1326112046

 

tuxpi.com.1326112100.jpg

 

Dans son assiette, la table a été décoré par Christelle :

 

tuxpi.com.1326112490.jpg

 



 

 

 

Rédigé par Stef

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très girly, toute douce et je suis sur qu'il y en a une qui a été super heureuse !!!
Répondre
G
Ho dis moi, elle a du être ravie ...tout comme une grande... très girly comme objet<br /> A très vite
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
TRES TRES TRES BEAU... Mathilde a du etre heureuse!
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
Adorable, comme elle devait être contente la petite Mathilde !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, elle m'a dit : "Ah, une carte pour moi !".<br /> <br /> <br /> <br />