Sortir de son cocon par Ethel

Publié le 14 Mars 2012

Voici ce que j'ai trouvé ce matin dans ma boîte aux lettres !!! Une jolie page d'Ethel ! Encore merci, je l'adore trop !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

tuxpi.com.1331715494

 

tuxpi.com.1331716015

 

tuxpi.com.1331716118.jpg

Rédigé par Pati-Hands

Publié dans #Pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est vraiment beau, j'adore les couleurs trés douces!
Répondre
A
Une bien jolie attention que celle d'Audrey... Au passage j'en ai profité pour admirer une bien jolie pochette cadeau et une superbe petite carte de naissance, toutes deux dan des styles totalement<br /> différents, et pourtant superbement réalisées. Bravo !
Répondre
E
tu en as de la chance elle est super belle cette page
Répondre