Une petite carte pirate...

Publié le 12 Mai 2011

... pour mon Tonton.

tuxpi.com.1305179138.jpg

tuxpi.com.1305179075.jpg

tuxpi.com.1305179105.jpg

 

Rédigé par Stef

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Toujours aussi beau ton travail!!!!<br /> Sur le moment je croyais que ça concernait ton mariage....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, c'est toujours pirate, tu sais que j'adore mais c'est pour mon tonton de Port-Vendres pour son anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super classe cette carte, un style différent des précédentes, tout aussi jolie. Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour une fois, j'ai fait pour un homme... dur, dur...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle jolie carte !!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> he he!! il rend bien le tampon!!! super la carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, trop bien les tampons !!! Je les adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />