De retour !

Publié le 1 Septembre 2009

Bonjour à toutes !
J'espère que vous avez toutes passé de bonnes vacances. Pour moi, elles commencent à peine.
Cela fait longtemps que je n'ai pas publié d'articles dans notre blog. J'ai été très prise cet été, d'abord par ma reprise du travail, puis par le mariage de Christelle. Mais j'ai plein de jolies choses à vous montrer car j'ai été créative !!! Chris aussi se remet petit à petit au scrap... Mais tout ceci ne nous a pas empêché de nous offrir encore plus de matériel !!!  Des commandes, encore des commandes, toujours des commandes...
Pour cette rentrée, je ne mettrai plus la liste de matériel utilisé pour nos réalisations par manque de temps, mais surtout n'hésitez pas à nous demander une marque, une police d'écriture, ect... nous vous répondrons avec plaisir.
Je voulais aussi vous remercier pour vos gentils commentaires qui nous encouragent énormément, je suis super émue par les 32 messages sur l'article du baptême à Mathilde.
Merci à toutes !!! 


Rédigé par Pati-Hands

Publié dans #Un peu de blabla...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article