L'anniversaire de Christelle

Publié le 31 Octobre 2011

Pour l'anniversaire de Christelle, je lui ai offert : DU MATOS DE SCRAP !!!

Voici mon petit panier cadeau avec des fleurs que j'ai réalisé, elle a bien cru un instant que c'était des fleurs Prima !

Et une petite carte.

 

tuxpi.com.1320061067.jpg

tuxpi.com.1320059318.jpg

tuxpi.com.1320059959.jpg

tuxpi.com.1320057931.jpg

tuxpi.com.1320058191.jpg

 

Rédigé par Pati-Hands

Publié dans #DIY

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci stef si tu as le tps pourquoi pas sinon c pas grave.;)
Répondre
P
dis moi stef j'ai une petite question comment as tu fais tes fleurs dans la photo 3 ? stp bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Alors, c'est que des ronds le premier est plat et les autre sont pliés en 4 et tout est cousu au milieu. Si tu veux, je fais vite un tuto dans le week-end ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Du matos qui donne grave envie ! Et une "petite" carte.... une vraie merveille oui !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien quel beau cadeau... et tes fleurs superbes ...<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est incroyablement beau ! Je suis fan !<br /> <br /> <br />
Répondre