Mes premiers essais pour mon Art Journal

Publié le 3 Novembre 2011

Les copines du fofo m'ont enfin poussé à commencer mon Art Journal !!! 

 

Voici les consignes :

Pour thème : étoile

Pour contrainte : transfert

Pour couleur : bleu / jaune orangé

 

J'avoue que je ne suis pas très douée...

 

tuxpi.com.1320061112.jpg

tuxpi.com.1320061178.jpg

tuxpi.com.1320061217.jpg


Rédigé par Stef

Publié dans #Art Journal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Stef, pour moi, aucun doute, tu as du talent aussi dans ce domaine... j'adore !
Répondre
G
<br /> Que dis tu???? pas douée.... chacun son style<br /> c"est déjà pas mal bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comment ça pas très douée ? Il est de toute beauté !<br /> <br /> <br />
Répondre